English

Inscriptions

L’inscription à IPC2021 est maintenant ouverte pour les présentateurs de communications. Veuillez vous connecter sur le site Web de l’UIESP, puis cliquez sur le formulaire d’inscription. Pour bénéficier du tarif réduit de membre de l’UIESP pour les frais d’inscription, vous devez vérifier votre adhésion avant de vous inscrire. Si vous avez besoin de renouveler ou souhaitez devenir membre, cliquez ici.

Etant donné les coûts importants de l’organisation un congrès virtuel, nous sommes dans l’obligation de facturer des frais d’inscription. Pour conserver leur place dans le programme scientifique, touts les auteurs présentateurs ayant une présentation acceptée (communication ou poster) devront payer les frais d’inscription avant le 15 octobre. L’inscription donne accès à la plate-forme du Congrès virtuel et confère aux présentateurs une aide à la préparation de leur enregistrement de leur vidéo de présentation. Nous serons au regret de supprimer du programme les présentations dont les auteurs présentateurs n’ont pas payé les frais d’inscription en ligne avant le 15 octobre. 

Aide financière. Les auteurs présentateurs avec une présentation acceptée (communication ou poster) sur le programme qui ont des difficultés à payer les frais d’inscription peuvent demander une dérogation auprès de l’UIESP avant le 1er octobre. Le lien vers le formulaire de demande de dérogation est inclus dans le courriel de confirmation envoyé à tous les participants. Ce soutien est réservé aux membres actuels de l‘UIESP des pays à revenu faible ou intermédiaire.

FRAIS D’INSCRIPTION IPC 2021 (JUSQU’AU 15 OCTOBRE 2021)
Non-Members  Euro 600 USD 708
IUSSP Members *  Euro 400  USD 472
IUSSP Members (continuous since 2017)  Euro 300  USD 354
IUSSP Student Associates  Euro 150 USD 177
Indian resident  INR 15,000 (Euro 170) USD 200
Indian Student (IUSSP student Associates)     INR 5,000 (Euro 55) USD 65
Frais d’inscription réservés aux participants IPC 2021 (après le 15 octobre 2021)

Des frais d’inscription réduits pour les participants seront disponibles après le 15 octobre. Ces tarifs réduits visent à encourager une large participation et participation aux séances (ce qui est tout à l’avantage des auteurs présentateurs). Ils ne sont pas destinés aux auteurs-présentateurs, mais les co-auteurs qui ne présentent pas eux-mêmes de communication ou de poster peuvent s’inscrire et participer au congrès.

20 euros pour les membres étudiants de l’UIESP et les membres LMIC de l’UIESP,
50 Euro pour les membres de l’UIESP HIC,
75 pour les non-membres de l’UIESP où qu’ils se trouvent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Powered by Khore by Showthemes